PSG-OM: Emery a compté «six occasions de but» pour son équipe (véridique)
FOOTBALL•L'entraîneur parisien était plutôt satisfait du contenu du classico malgré le score nul et vierge (0-0)...J.L. avec AFP
On ne peut pas reprocher à Unai Emery d'être incohérent. Après chque match, bon ou mauvais, gagné ou perdu, l'entraîneur parisien nous sort plus ou mois la même salade, à savoir qu'il est très content de son équipe et qu'elle progresse de jour en jour. M, sans parvenir à se créer une occasions ou preque.
«C'est clair que le nul n'est pas un bon résultat pour nous, mais sur le jeu, l'équipe a fait un bon match, pendant 90 minutes, avec le contrôle du jeu, estime le coach espagnol. C'est une match assez semblable à celui contre Bordeaux, à part que contre Bordeaux on avait marqué vite. , si on en met une le match devient très différent. Il y a des détails à améliorer».
Des détails à améliorer qui ne minent pas la confiance d'Emery en son groupe, ont été priés d'aller à la douche plus vite que les autres dimanche soir. «Nous n'avons pas gagné, c'est une déception, mais pour les joueurs, je crois que c'est le chemin à suivre. Je suis toujours confiant mais je suis conscient que le chemin est dur. Le championnat est important, nous sommes à six points de Nice, ils ont bien fait aujourd'hui et nous, nous cherchons notre chemin et c'est clair qu'aujourd'hui est un mauvais résultat.»


















