live
Terminé
Championnats d’Europe de natation : Léon Marchand en or sur 400 m nage libre, puis en bronze avec le relais 4 x 100 m 4 nages
dernière danse•Léon Marchand a remporté l'or sur 400 m nage libre aux championnats d'Europe de natation, avant de guider la France vers une médaille de bronze en relais 4x100 m 4 nages au côté de Maxime GroussetWilliam Pereira
A VOIR
20h45
On en reste là pour ce live, merci d'avoir suivi les Championnats d'Europe de natation avec nous. Pour ceux qui aiment le foot, je vous laisse le lien vers notre live du Trophée des champions entre le PSG et le RC Lens. Bonne soirée!
20h42
La France termine 4e au tableau des médailles avec quatre médailles d'or et 11 médailles au total.
20h37
Léon Marchand, sur sa médaille d'or sur 400 m
«J'ai essayé de partir un peu vite, de voir ce que ça pouvait donner, mais c'était bien parce que j'ai quand même gardé mes jambes sur les 100 derniers mètres. Heureusement parce que derrière, ça revenait. Stratégiquement, je pense qu'il y a encore plein de choses que je peux améliorer, mais je suis champion d'Europe du 400 m! »
20h35
« J'ai pris un gros coup de bambou sur le dernier 50 m. J'ai senti le manque d'entraînement dans les jambes », confie Grousset en zone mixte.
Ah bah tu m'étonnes bonhomme, j'ai cru au pire pendant un moment. Mais t'as été énorme. Léon et lui en étant à moitié blessés, nous ont sorti de grands Euro.
20h22
On file recueillir les réactions en zone mixte parce qu’il y a beaucoup de choses à dire.
20h19
Médaille d'or pour les Neutres, argent pour l'Italie et bronze pour la France
20h18
MEDAILLE DE BRONZE POUR LA FRANCE!!!! Oh j'ai cru qu'il allait se faire manger sur le dernier 25! Mais quelle course de mabouuule!
20h18
GROUSSET 2E!!!! A 50M!
20h18
La France 4e aux ports de la 3e place! Allez MAAAX!
20h17
C'est duuuuuur mais Léon est toujours 4e et il se rapproche! Oh si Grousset nous fait un final de rêve derrière!
20h17
ALLEZ LEON MARCHAND PART 4E POUR LE PAPILLON!
20h16
Aitkaci toujours 4e après 50 m de brasse!
20h15
Départ de malade de Ceccon, Yohann est fidèle à son niveau du moment et passe le témoin à Aitkaci à la 4e place!
20h13
C'EST PARTI POUR LA DERNIERE COURSE DE CES CHAMPIONNATS, LE 4X100 M 4 NAGES!
Les Bleus à la ligne d'eau numéro 2! Ndoye Brouard commence, bien sûr.
20h12
La foule est en déliiiiire!
20h12
Place au relais mixte hommes! Allez les gars! Allez Léon! On va chercher une belle médaille!
20h09
Etonnant : la Grande-Bretagne a encore gagné un relais. L'Italie 2e et les Athlètes Neutres 3es.
20h08
Très beau finish de Béryl Gastaldello mais la France ne fait pas mieux que 5e.
20h08
Bon c'est trop compliqué on a accumulé trop de retard... Wattel est toujours 6e, place à Gastaldello sur la nage libre.
20h07



















