VIDEO. Natation: Ryan Lochte agressé (pour de vrai) sur le plateau de Danse avec les stars

NATATION Le nageur américain a été interpellé par deux spectateurs en colère en plein direct...

William Pereira
— 
Ryan Lochte sur NBC le 20 août 2016.
Ryan Lochte sur NBC le 20 août 2016. — NBC

 continuent… aux Etats-Unis. Actuellement en lice dans la version américaine de Danse avec les stars, le nageur américain s’est fait agresser par deux spectateurs portant un t-shirt « anti-Lochte », alors que le multiple médaillé olympique attendait de recevoir le verdict du jury après sa prestation avec la danseuse Cheryl Burke.


L’agression a eu lieu , la caméra étant restée fixée sur la table des juges pendant l’entrée en scène des deux trouble-fêtes (même si l’on comprend facilement que quelque chose d’anormal se produit). Une page de publicité a aussitôt été lancée. De retour à l’antenne, le présentateur se contente alors d’évoquer « un petit incident ». Ryan Lochte a quant à lui rassuré ses fans en expliquant qu’il « allait bien ».

Impliqué dans une histoire de  à la fin des Jeux olympiques, Ryan Lochte, qui avait en réalité saccagé une station service de Rio en compagnie d’autres nageurs sous l’emprise de l’alcool, pâtit d’une très mauvaise réputation depuis son retour dans son pays natal, en plus d’avoir  .