Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Arthur Bauchet remporte l'or en super combiné, la France en feu à Pékin

Jeux paralympiques : Après la descente, Arthur Bauchet se pare d’or lors du super combiné

SKI ALPINL’équipe de France consolide sa cinquième place au classement des médailles après le doublé en or d’Arthur Bauchet en ski alpin
Aymeric Le Gall

A.L.G. avec AFP

L’équipe de France paralympique semble avoir décidé de tout casser en ce début de semaine du côté de Pékin. Après la médaille d’or de Cécile Hernandez en snowboardcross, c’est au tour d’Arthur Bauchet de monter sur la plus haute marche du podium, lundi, à l’occasion de la finale du super combiné de ski alpin à Yanking.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Après sa première médaille d’or en descente, le skieur de 21 ans récidive au terme d’un parcours proche de la perfection, terminé avec 4’’22 d’avance sur le Finlandais Santeri Kiiveri et 4’’51 sur et le Néo-Zélandais Adam Hall. C’est déjà la troisième médaille d’or pour les Bleus depuis le début de ses Jeux paralympiques, la cinquième au total. A l’heure actuelle, l’équipe de France pointe à une belle cinquième place.