FootballSalzbourg - PSG : Festival offensif pour Paris, qui respire un bon coup en Ligue des champions... Revivez le match en direct avec nous…
live

Terminé

Salzbourg - PSG : Festival offensif pour Paris, qui respire un bon coup en Ligue des champions... Revivez le match en direct avec nous…

FootballEn mauvaise posture en Ligue des champions, Paris s'est donné un bon bol d'air frais en battant les Autrichiens (0-3)
Gonçalo Ramos a ouvert le score pour le PSG.
Gonçalo Ramos a ouvert le score pour le PSG. - Matthias Schrader/AP/SIPA
Antoine Huot de Saint Albin

Antoine Huot de Saint Albin


23h05

Allez, on se quitte là-dessus les amis. Merci d'avoir été avec nous, on se retrouve dès demain pour Arsenal-Monaco !

Bonne nuit !

23h03

Joao Neves, toujours au micro de Canal+

«On a fait un très bon match, on essaie toujours de faire de notre mieux. C'est très bon pour les attaquants, pour toute l'équipe qu'ils aient marqué. Mais le plus important, c'est que l'équipe gagne. » Robinet d'eau tiède, le petit Joao.

22h58

Bradley Barcola au micro de Canal+

«Victoire importante, on l'a fait de la meilleure des manières. On a fait une bonne entame. je pense que ça va faire un déclic. On avait du mal devant le but depuis quelque temps, on se posait beaucoup de questions. Là, on ne s'est pas posé de questions. Moi, il me manque le petit truc pour marquer devant le but, mais je vais continuer à travailler »

22h55

Et Brest a aussi gagné face au PSV (1-0). Incroyable soirée pour les Français.

22h53

Paris a remporté un match importantissime en vue de la qualification pour la suite de l'aventur en Ligue des champions. Bon, ça a été facilité par la nullité des Autrichiens qui ont bien joué leur rôle de faire-valoir ! Maintenant, il faudra confirmer face à City !

90e+3

Fin du match !

90e+2

Prochain rendez-vous pour le PSG face à Manchester City, en 2025. Ca sera une autre paire de manche que face aux Autrichiens.

89e

Le deuxième but de Nuno Mendes en video

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

88e

Le gros arrêt de Schlager devant Barcola !!!

Le quatrième était proche.

86e

Quel joueur Achraf Hakimi !

85e

ET VOILA LE TROISIEME, BUT DE PARIS, BUUUUT DE

Enorme déboulé d'Hakimi, qui relaie magnifiquement avec Kang-in Lee d'une talonnade. Alors qu'il peut tirer, le Marocain décale Désiré Doué, qui marque son premier but en Ligue des champions. Superbe action, superbe but.

83e

Ahahahah ben quand on parle du loup : Entree de Lucas Hernandez, sa première apparition depuis sa grosse blessure le 1er mai, à la place de Nuno Mendes.

83e

Vu que le score est figé, qu'il y a un gros match dimanche, Luis Enrique pourrait quand même donner un peu de temps de jeu à Kolo Muani ou Lucas Hernandez...

82e

Les meilleurs Parisiens ce soir pour moi : Hakimi et Nuno Mendes.

80e

Et, puisqu'on en a parlé, sachez que Brest tient toujours sa victoire face au PSV. Incroyable. Le rêve armoricain (oui parce que le match est à Guingamp).

79e

Je suis pour dissoudre ce club du RB Salzbourg. C'est affligeant de nullité.

78e

Vitinha joue avec le feu devant sa surface, n'est pas Verratti qui veut, mais s'en sort finalement bien.

77e

Nuno Mendes reste au sol, mais bon, ça a l'air d'aller. Solide le gaillard.

76e

Et bien figurez-vous qu'on s'est énormément posé la question. Mais, là, ce soir, Paris était quand même en danger d'élimination s'il ne gagnait pas. Donc on a tranché pour Paris. Le monde est cruel.

Un live de Brest reste plus intéressant que le PSG non ?

BlackPiper

75e

Salzbourg réclame un penalty, mais bon, disons qu'au contact avec Pacho, tout le monde s'envole.