Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
PSG - Atlético Madrid : Paris crucifié, c'est la cata, la catastrophe... Les vendanges de Barcola et Hakimi… Revivez le match en direct avec nous
live

Terminé

PSG - Atlético Madrid : Paris crucifié, c'est la cata, la catastrophe... Les vendanges de Barcola et Hakimi… Revivez le match en direct avec nous

REPLAYNettement dominateur, le PSG s'est quand même incliné face à l'Atlético, avec un but au bout du bout de Correa
Barcola face à Simeone.
Barcola face à Simeone. - Michel Euler/AP/SIPA
Antoine Huot de Saint Albin

Antoine Huot de Saint Albin

L’ESSENTIEL

  • À l’occasion de la quatrième journée de la Ligue des champions, le PSG a été battu à domicile par l’Atlético de Madrid ce mercredi au Parc des Princes (1-2).
  • Avec une victoire, un nul et deux défaite, Paris s'est mis dans une situation délicate pour la qualification pour les barrages de cette nouvelle C1.
  • Paris pourra regretter les très nombreuses occasions gâchées, par Hakimi et Barcola, notamment.

A VOIR


22h59

Allez, je vais filer en zone mixte pour récupérer les sensations des uns et des autres

Bonne soirée tout le monde, merci de nous avoir suivis. On se retrouve demain pour de prochains lives.

22h58

La feuille de stats est sans appel, l'Atlético a fait un match horrible, mais a gagné.

Ouah, la différence
Ouah, la différence - Sofascore

22h56

Je n'en reviens toujours pas de ce scénario, improbable

«La magie du football »

90e+3

Fin du match au Parc des Princes sur ce scénario fou

Paris a ultra dominé, mais n'a jamais su mettre ce deuxième but. Et l'Atlético qui n'a rien montré du match ou presque, a crucifié le PSG sur le gong

90e+3

Après une énorme occasion du PSG via Lee et Hakimi, l'Atleti part en contre et Correa crochète Marquinhos avant de tromper Donnarumma !

90e+3

Maiiiiiissss nooooooon, le but de l'Atléticooooooooooo

90e

La belle intervention de Clément Lenglet devant Kolo Muani. Sans faute.

90e

Trois minutes de temps additionnel

89e

Désiré Doué remplace Ousmane Dembélé.

89e

Le temps passe et passe et pas beaucoup de choses ont changé

87e

Et Oblak s'interpose encore sur un centre de Kang-in Lee

86e

Et encore Nuno mendes devant Correa. L'Argentin prend même un jaune derrière.

84e

Grosse intervention de Nuno Mendes devant Correa, qui était lancé en profondeur.

83e

La frappe de Griezmann qui s'envole. On souffle.

83e

Et Brest qui mène 2-0. Quel club les enfants.

82e

Le geste défensif de folie de Reinildo devant Dembélé.

81e

commun-mauvais

Mais noooooon Barcolaaaaa

Servi en profondeur, seul face à Oblak, l'ancien Lyonnais tire au-dessus. Bon, il était hors-jeu. Mais quand même.

80e

Allez encore dix minutes, ça ne peut pas rester comme ça.

78e

Il nous sort un de ces matchs le gardien slovène.

77e

commun-occasion-manquee

MAIS HAKIMIIIII

Le Marocain est lancé en profondeur, mais au lieu de centrer au deuxième poteau pour Ruiz qui est tout seul, choisit de tirer en force. blak s'interpose.