Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Stade de Reims - Lyon : Pas assez tueurs, l'OL retombe dans ses travers… Revivez le match avec nous…
live

Terminé

Stade de Reims - Lyon : Pas assez tueurs, l'OL retombe dans ses travers… Revivez le match avec nous…

Ligue 1Le stade de Reims a résisté face à l’Olympique Lyonnais (1-1) ce samedi soir dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1
Après les sanctions de la DNCG et une relégation provisoire, Alexandre Lacazette et les Lyonnais veulent se reconcentrer sur le terrain face au Stade de Reims.
Après les sanctions de la DNCG et une relégation provisoire, Alexandre Lacazette et les Lyonnais veulent se reconcentrer sur le terrain face au Stade de Reims.  - Laurent Cipriani/AP/SIPA
Adrien Max

Adrien Max

L’essentiel :

  • Le Stade de Reims a fait match nul contre l’Olympique Lyonnais (1-1) ce samedi soir au stade Auguste-Deleaune, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1.
  • Les Lyonnais ont été ultra dominateurs durant toute la première mi-temps, mais sans jamais réussir à prendre le large malgré un bon Rayan Cherki.
  • Malgré de nombreux absents, les Rémois sont revenus avec un tout autre visage après la pause pour égaliser et obtenir un bon point à domicile.

A VOIR

A LIRE AUSSI


22h57

Certains joueurs lyonnais sont restés assis groggy preuve de la déception après ce match nul, un but partout, à Reims

Les hommes de Pierre Sage vont encore nourrir des regrets après un scénario trop souvent entrevu cette saison et une première mi-temps ultra-dominée durant laquelle ils n’ont pas réussi à prendre le large. Et les Rémois en ont forcément profité en revenant des vestiaires avec un tout autre visage. Les Lyonnais n’ont jamais su se remettre à l’endroit et perdent deux points, comme l’a expliqué Alexandre Lacazette après le coup de sifflet final !

» Merci à toutes et tous d’avoir suivi ce match avec nous on se retrouve très vite sur 20 Minutes pour d’autres lives

90+7

C'est terminé sur ce score de parité, 1 but partout !

90+5

Et la double parade de Perri sur Teuma puis Nakamura ! Incroyable cette dernière occasion de Reims

90+5

Oh le retour de Mata pour éviter la douche froide aux lyonnais

90+3

Grosse poussette de Kipré sur Fofana mais madame Frappart ne siffle pas de faute. Ok il est tout fin le lyonnais, mais quand même...

90e

Six minutes de temps additionnel

89e

Oh le geste défénsif plein d'audace, pour rester poli, de Maitland-Niles en mettant le pied sur le ballon devant Akieme

86e

Diouf encore là, sur un enchainement controle reprise de volée de Tolisso, mais ca manque de sucre tout ça

85e

Lacazette enchaine les appels et se fait servir. Il parvient à détourner le ballon avec son épaule et c'est Fofana qui est là, dans la surface, pour mettre le pointu.

Mais Diouf est encore et toujours là !

84e

L'expérimenté Lacazette s'écroule dans la surface pour aller gratter un penalty, mais l'attaquant se laisse tomber plus qu'autre chose.

Et madame Frappart donne le coup franc à Reims parce que Lacazette a pris le ballon dans les mains

80e

Avertissement pour Kipré après une grosse semelle sur la cheville de Lacazette

79e

Deuxième changement pour l'OL, avec Matic pour Tessmann et Benrahma pour Mikautadze

76e

Bon controle de l'entrant lyonnais, Malick Fofana, mais il se foire total dans son centre juste après

73e

Sur le ralenti, c'est très limite cette intervention mais le penalty n'est pas sifflé

72e

Oh l'énorme retour d'Ito sur Malick Fofana dans la surface Lyonnaise, les risques qu'il prend ! Et derrière Nakamura n'est pas loin d'égaliser sur la contre attaque

68e

C'est fou comme les hommes de Pierre Sage ont beaucoup plus de difficultés qu'en première période, ils sont beaucoup moins tranchants

67e

Premier changement pour l'OL avec la sortie de Nuamah pour Malick Fofana

64e

Koné se fait bêtement avertir en revenant sur le terrain sans y avoir été autorisé par madame Frappart ! Et bon coup franc pour Lyon

61e

Nuamah enroule justement, depuis le côté droit cette fois. Mais ce n'est toujours pas cadré, décidemment !

59e

Le croquage de Benrahma !

L'attaquant lyonnais est lancé à la limite du hors jeu, il est un peu excentré à gauche, et tente le pointu du droit. Qui n'est même pas cadré. Pourquoi il n'enroule pas ?