Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Real Madrid - Atlético : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match

Real Madrid - Atlético de Madrid : Sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir le derby en Liga ?

MADRID VA TREMBLERDimanche à 21 heures, les Merengue, 2es, reçoivent les Colchoneros, 3es, à l’occasion de la 29e journée de championnat
Hervé  Vila pour 20 Minutes

Hervé Vila pour 20 Minutes

Après un début de saison mitigé, les deux ogres madrilènes arrivent à point dans la dernière ligne droite de la Liga. Avec 9 points de retard sur le Real Madrid, l’Atlético de Madrid tentera de réduire l’écart. De son côté, le club merengue doit s’imposer pour rester dans la roue du Barça, leader avec 4 points d’avance et qui reçoit le Rayo dimanche après-midi.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Real Madrid - Atlético de Madrid

Le derby madrilène sera diffusé sur beIN Sports 1, en direct pour les abonnés, le dimanche 22 mars 2026, à 21 heures.

Le Real sur un nuage

La qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, en éliminant Manchester City (3-0, 1-2, score cumulé 5-1), a reboosté la confiance des joueurs d’Arbeloa. Les Merengue affronteront le Bayern lors de l’affiche des quarts de finale de la compétition.

En Liga, les deux défaites surprises, contre Osasuna et Getafe, au cours des dernières semaines, ont permis au FC Barcelone de prendre 4 points d’avance en tête du championnat. Mais le Real Madrid ne s’avoue pas vaincu dans la course au titre et devrait retrouver Kylian Mbappé sur la pelouse. Le Français n’a joué que quelques minutes contre les Cityzens mais il semble être remis de sa blessure au genou. En revanche, Courtois s’est blessé mardi et manquera un mois de compétition minimum. Une victoire du Real dimanche soir mettrait la pression sur les Blaugrana, qui défieront les Colchoneros au Metropolitano juste après la trêve.

L’Atlético, au rendez-vous

Seule équipe espagnole encore en lice dans les trois compétitions majeures (Liga, Ligue des Champions et Coupe du Roi), l’Atlético de Madrid peut vivre une fin saison exceptionnelle. Après avoir éliminé Tottenham (5-2, 3-2, score cumulé 7-5), les hommes de Diego Simeone affrontent le Barça en quart de finale de la Ligue des Champions. En Coupe du Roi, ils ont rendez-vous avec la Real Sociedad en finale en avril. Et en Liga, ils doivent conserver leur place sur le podium après avoir été provisoirement doublés vendredi soir par Villarreal, vainqueur de la Real Sociedad (3-1). Une victoire de l’Atlético dimanche lui permettrait de revenir à 6 points du Real Madrid, 2e, et de rester avec 2 unités devant Villarreal. Une défaite signerait certainement les adieux aux deux premières places de la Liga en fin de saison.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les compos probables de Real Madrid - Atlético de Madrid

  • Real : Lunin - Garcia, Huijsen, Rüdiger, Alexander-Arnold - Güler, Tchouaméni, Pitarch, Valverde - Vinicius Jr, Diaz
  • Atlético : Muso - Molina, Le Normand, Hancko, Ruggeri - Simeone, Llorente, Cardoso, Lookman - Alvarez, Griezmann