Monaco - OM : Revivez la première défaite de Gattuso avec Marseille...

FOOTBALL Après deux semaines agitées, l'Olympique de Marseille s'est incliné à Monaco (3-2) pour la première de Gennaro Gattuso sur le banc

Aymeric Le Gall
— 
Golovin va retrouver Mbemba et Rongier ce samedi.
Golovin va retrouver Mbemba et Rongier ce samedi. — ADIL BENAYACHE/SIPA



22h58 : Et moi je ferme direct la boutique, au lit tout le monde ! Merci d'avoir passé la soirée avec nous. Passez une bonne soirée et un bon dimanche. Plein de bécots les potos !
95e : Allez, basta ! Première défaite du nouvel OM de Gattuso, et ce alors qu'ils ont mené deux fois au score.
91e : Quel gâchis, peuchère... Vitinha choisit de tirer en angle fermé alors que Sarr avait fait un super appel au second poteau, Gattuso doit être fou.
89e : Clauss cherche Aumbam dans la surface mais rend directement le ballon à Köhln. C'est cadeau.
87e : Le « Aux armes » résonnent dans Louis II alors que, de notre côté, on commence à avoir hâte que ça se termine car on ne peut plus vraiment parler de spectacle.
83e : Boadu remplace Balogun pour les dix dernières minutes. Monaco fait tourner le ballon et les Olympiens courent derrière de manière impuissante.
80e : Les minutes passent et ça fait un sacré moment qu'on n'a pas vu un enchaînement à peu près potable.
75e : Il reste un quart d'heure aux Marseillais pour revenir dans le match. Ce sont eux qui font le jeu mais ça ne mène à rien de concret jusqu'ici. Je trouve notamment Aubameyang vraiment très léger ce soir.
70e : Les Marseillais réclament un péno pour une faute sur Ounahi mais Jakobs a parfaitement joué (et touché) le ballon.
67e : Aubam signalé hors-jeu. Heureusement pour lui car il venait de croquer une super occase d'égaliser, à 6 mètres des buts après un bon ballon en cloche de Clauss.
63e : Aubameyang stoppé de justesse par un défenseur, Monaco part en contre et Pau Lopez sauve les siens après une frappe de Ben Yedder !
61e : C'est pas bien brillant du côté de l'OM depuis le retour des vestiaires (et donc ça devrait faire but dans la foulée).
56e : Gigot place une tête mal assurée captée par Köhn avant de se faire écraser le pied par son coéquipier Mbemba.
52e : Tout est parti d'un long dégagement du gardien, deux duels gagnés de la tête et la précision d'orfèvre du jeune Akliouche à la finition. C'est facile le football.
51e : Akliouche le tir tendu du gauche et ça fait 3-2 pour Monaco !
48e : Gattuso n'est pas loin d'aller apporter le surnombre au milieu, on le sent chaud l'Italien pour sa première ce soir.
46e : Allez on se recale dans le canap, c'est parti pour la seconde période !
45e : Allez, mi-temps à Louis Dos. On aura assisté à 25 superbes premières minutes avant que les deux équipes baissent un peu de pieds. On se retrouve dans un petit quart d'heure les poulets.
45e : Paul Lopez qui hurle à la mort après un mini mini contact avec le pied de Balogun et se relève dans la foulée pour gueuler, quel cinoche...
43e : Plus grand-chose à se mettre sous les chicots depuis un moment.
40e : Gros taf défensif d'Ounahi pour aller récupérer le ballon dans les pieds d'Akliouche, il marque des points le petit auprès de Gennrao le cisailleur.
38e : Gigot signalé hors-jeu sur ce coup franc de Clauss.
35e : Détends-toi l'ami, je ne gère pas les commentaires, c'est automatique.
Da
Daftpunkman
On me désactive mon commentaire alors que c'est un copier/coller du LIVEComme quoi c'est plus que limite le "journaliste"
30e : Les Monégasques ont mis le pied sur le ballon mais on n’a pas vu de but depuis dix minutes, scandale, rembourse nos abonnements Bolloré !
26e : C'est quoi cette première demi-heure sans déconner ! C'est l'effet de la super lune ? (Blague déposée par ma chérie)
24e : La double parade de Pau Lopez devant Akliouche !!!
23e : Superbe but de Balogun, bien lancé par Akliouche, qui se décale légèrement vers la droite avant d'allumer une mine ras du poteau. Ca va lui faire du bien après les deux pénos manqués le week-end dernier.
22e : MAIS WHHHHAAAAAAAAAAAAT ???? EGALISATION DE MONACO AHAHAHAH !
17e : Haaaaaaaa ils me font ferme ma gueule direct! But de Gigot et revoilà l'OM devant au score !!! Centre magnifique de Ndiaye, reprise automatique du défenseur, très propre.
15e : J'ai peur que la belle action qui a mené au but de Ndiaye ne soit que de la poudre de perlimpinpin, car depuis on ne les voit plus nulle part. Les mecs se font bouffer dans les duels, c'est brouillon avec le ballon.
10e : La frappe de Jakobs est trop croisée mais ça y est, les Monégasques ont prix les commandes du jeu après le coup de massue reçu sur le museau d'entrée de jeu.
9e : Jolie frappe d'Akliouche du droit, qui a eu un peu trop de facilité à mon goût pour se balader dans la surface, entre trois défenseurs de l'OM.
7e : Ohhhhhhhh l'égalisation monégasque, c'est quoi ce match de zinzin !!!
5e : En plus c'est Iliman Ndiaye qui marque son tout premier but sous le maillot olympien, lui, le minot fan de l'OM. L'histoire est belle jusqu'au bout.
3e : Voilà une bonne manière de commencer sa carrière à l'OM ! Et quel but, à la fois magnifique dans la construction, avec une déviation soyeuse d'Ounahi, un décalage côté gauche de Veretout et un centre parfait de Correa, et hyper chatteux dans la finition, avec Ndiaye qui rate sa frappe mais parvient tout de même à trouver le cadre.
2e : OHHHHHH LE BUT DE L'OM POPOPOPOPO C'EST QUOI CE BAZAR ?
1e : C'est parti, les Monégasques donnent le coup d'envoi !
20h58 : Pas de Golovine, Minamino et Caio Henrique, ça fait beaucoup et ça risque de peser dans la balance. D’autant qu’en face, on peut a minima s’attendre à voir un OM combatif avec des mecs qui vont courir comme des damnés.
20h56 : Le stade est loin d'avoir fait le plein, c'est minable franchement.
20h51 : Et voici le XI concocté par Adi Hütter.


20h50 : Voici donc la toute première compo de Gennrao Gattuso, attendu comme le messie dû côté de l'OM.


20h48 : Salut la famille ! Grosse affiche pour bien finir ce samedi, en espérant voir un peu plus de foot que lors de Clermont-PSG cet aprem.
11 heures : Bonjour les Sudistes (et le reste de la France aussi)

Il est là le choc de cette septième journée de Ligue 1, ce samedi au stade Louis-II de Monaco. Les coéquipiers de Wissam Ben Yedder reçoivent l’Olympique de Marseille, qui vient de traverser deux semaines compliquées, avec la démission de Marcelino, le vrai-faux départ de Pablo Longoria et l’arrivée de Gennaro Gattuso au poste d’entraîneur. Après la déroute au Parc des Princes, l’OM doit réagir, contre l’une des meilleures équipes de ce début de championnat, freiné la semaine dernière à domicile par le voisin niçois.

» Suivez la rencontre dès 20h45 avec nous, on va vibrer !