Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Messi répète qu’il ne disputera sans doute plus de Coupe du monde

Football : « Au Qatar, c’était mon dernier Mondial », Messi répète qu’il ne disputera plus de Coupe du monde

FOOTBALLDans un entretien accordé à un média chinois, le champion du Monde Lionel Messi affirme que le Mondial au Qatar était le dernier de sa carrière
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Le champion du monde en titre argentin Lionel Messi, âgé de 35 ans, a affirmé lors d’une interview avec un média chinois diffusée mardi qu’il ne « pense pas » participer à la prochaine Coupe du monde en 2026. « Je l’ai déjà dit plusieurs fois, je crois que non. C’était mon dernier Mondial. Je vais voir comment vont se passer les choses, mais en principe je ne pense pas que j’irai au prochain Mondial », a-t-il déclaré lors d’un long entretien vidéo au journal sportif chinois Titan Sports.

Le septuple Ballon d'or est actuellement à Pékin, où il participera jeudi à un match amical avec l’Argentine contre l’Australie, et où sa venue suscite un fort enthousiasme.