Ligue 2 : Le « pompier » Pascal Dupraz reprend du service à Dijon pour tenter un nouveau miracle
Football•Le club bourguignon, avant-dernier de Ligue 2, s’est séparé ce lundi de son entraîneur Omar DafN.S.
Sept ans après un succès étourdissant à Toulouse, et un an après un échec à Saint-Etienne, Pascal Dupraz va tenter de mener à bien une nouvelle opération maintien. Pas en Ligue 1 cette fois, mais à l’étage inférieur, du côté de Dijon. Le club a annoncé ce lundi l’arrivée jusqu’à la fin de saison du technicien de 60 ans, quelques heures après la mise à pied d’Omar Daf.
Relégué en 2021, 11e de Ligue 2 l’an dernier, le DFCO occupe actuellement la 19e et avant-dernière place de L2, avec sept points de retard sur le premier non relégable à neuf journées du terme de la saison.
Impossible n’est pas haut-savoyard
Dupraz va donc de nouveau endosser sa panoplie de « pompier » pour viser un miracle avec une équipe qui vient de chuter samedi à Caen (2-1), autre ancien club du Haut-Savoyard qui commence à avoir pas mal baroudé depuis son départ d’Evian-Thonon-Gaillard, en 2015.


















