PSG : Selon la presse argentine, Icardi menacerait de quitter le PSG (pour embêter financièrement sa femme)

FOOTBALL Agente de son mari Mauro Icardi, Wanda Nara pâtirait elle aussi financièrement d’une hypothétique rupture de contrat avec le PSG

A.L.G.
— 
Il y a du maté dans le gaz entre Mauro Icardi et Wanda Nara.
Il y a du maté dans le gaz entre Mauro Icardi et Wanda Nara. — Marco BERTORELLO / AFP

Quand le feu de paille menace de faire flamber toute la grange… Les déboires de Mauro Icardi, accusé par sa femme et agent de flirtouiller avec le mannequin Maria Eugenia Suarez, alias la « China Suarez », risquent de polluer l’actualité du PSG un bon moment encore. C’est en tout cas ce que le dernier rebondissement révélé par la presse argentine laisse croire.

En effet, selon les informations de l’émission Los Angeles de la mañana (« Les Anges du matin »), l’ancien Interiste menacerait de quitter le PSG si jamais sa compagne décidait de demander le divorce, ce qui est le cas à en croire d’autres médias argentins. Car en plus d’être sa femme et la mère de ses deux enfants, Wanda Nara est aussi son agent et gestionnaire d’images.

« Tu veux des noms espèce d’idiote ? »

Or une rupture de son CDD (Icardi perçoit 12 millions d’euros par an et est engagé avec Paris jusqu’en 2024) coûterait bonbon au couple, et pas seulement au joueur puisque, selon RMC, c’est bien le nom de sa conjointe qui apparaît en bas du contrat d’Icardi.

Pas sûr en revanche que ce chantage affectivo-financier ne porte ses fruits. Mardi, Wanda Nara​ semblait encore au top de sa forme (et de sa fureur contre son mari), répondant à une mannequin argentine qui lui aurait reproché de faire « son show » sur les réseaux sociaux : « Tu veux des noms espèce d’idiote ? Ou une carte pour savoir qui est cette petite p… qui envoie des photos à un homme marié ? Je te l’envoie en privé si tu es la seule à ne pas avoir compris. » La suite au prochain épisode.