Liga : Jimenez dévoile sa drôle de discussion en plein match avec Benzema

FOOTBALL Rafael Jiménez a lâché quelques anecdotes marrantes après la victoire de Cadiz à Santiago-Bernabeu samedi

A.L.G.

— 

Rafa Jiménez a de drôles de préoccupations en plein match face au Real.
Rafa Jiménez a de drôles de préoccupations en plein match face au Real. — PIERRE-PHILIPPE MARCOU / AFP

Au lendemain de l'immense exploit réalisé par les joueurs de Cadix, victorieux du grand Real Madrid dans son antre de Santiago-Bernabeu samedi soir, les Astilleros ont fait la tournée des médias pour revenir sur ce succès historique. Parmi eux, Rafael Jiménez, dit « Fali », a révélé au micro de l’émission El Larguero une anecdote plutôt rigolote au sujet d’une discussion qu’il a eu avec Benzema pendant le match.

Au marquage de l’attaquant français, celui-ci a été subjugué par… l’odeur de KB9 ! On n’invente rien, promis. « Il m’a regardé bizarrement quand je lui ai demandé quel parfum il portait », s’est-il marré avant de reprendre le plus sérieusement du monde, pour se justifier devant des journalistes qui n’en croyaient pas leurs oreilles. » Bien sûr que je lui ai demandé ça ! Savez-vous à quel point ce type sentait bon ? Il m’a regardé comme pour dire « tu es taré ou quoi ?" », a-t-il poursuivi.

Un peu plus tôt, ce même Jimenez est allé jusqu’à admettre qu’il s’était accordé une petite mine au réveil pour célébrer l’exploit de son équipe : « Quand je me suis levé le lendemain, je vais être honnête, j’ai appelé mon cousin et lui ai dit : "Apporte ta guitare, aujourd’hui on va se boire une bouteille de whisky." Et on l’a bue d’une traite ! ». Note pour nous-même : prévoir à tout prix une interview de Fali en cas de victoire au Camp Nou cette saison.