Equipe de France : Le Bayern écrit à la FFF et en remet une couche pour Lucas Hernandez

FOOTBALL Le Bayern Munich s'inquiète de la probable titularisation de son joueur en équipe de France vendredi contre l'Islande

A.L.G.

— 

Il y a de fortes chances que Lucas Hernandez soit titulaire en bleu face à l'Islande.
Il y a de fortes chances que Lucas Hernandez soit titulaire en bleu face à l'Islande. — Jonathan NACKSTRAND / AFP

Décidément, les Bavarois sont tenaces… Le Bayern Munich a décidé de ne pas laisser le moindre répit au sélectionneur tricolore Didier Deschamps concernant Lucas Hernandez. Alors que les dirigeants bavarois avaient déjà exprimé leur mécontentement concernant la sélection de leur défenseur, laissé au repos par Niko Kovac en raison d’une blessure au genou, les voilà qu’ils remettent le couvert.

Selon le quotidien allemand TZ, le docteur Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt a de nouveau écrit à la Fédération française de football pour lui réclamer la plus grande prudence au sujet de l’ancien Colchonero, en prévision des deux matchs de qualif des Bleus contre l’Islande vendredi et la Turquie, lundi.

Le joueur s’est entraîné normalement avec le groupe et s’est lui-même déclaré apte à jouer dès vendredi. De son côté, le sélectionneur avait expliqué qu’il comprenait la position du Bayern, tout en n’excluant pas de titulariser le latéral face aux Islandais.