Affaire classée: «Ma réaction est inappropriée», Sergio Ramos s'excuse après s'en être pris à un coéquipier à l'entraînement

FOOTBALL Le capitaine madrilène a reconnu son erreur…

A.L.G.
— 
Sergio Ramos en conférence de presse avant PSG-Real Madrid en Ligue des champions, le 5 mars 2018.
Sergio Ramos en conférence de presse avant PSG-Real Madrid en Ligue des champions, le 5 mars 2018. — Thibault Camus/AP/SIPA

Les excuses n’auront pas traîné. Alors que la vidéo de Sergio Ramos expédiant une mine sur son jeune coéquipier du Real, Sergio Reguilon, tourne en boucle sur les réseaux sociaux, le capitaine madrilène a tenu à expliquer que son geste était déplacé.

« Même si cela ne se voit pas, ce sont des situations assez habituelles, mais ce n’est pas une excuse, ma réaction est inappropriée, a écrit Sergio Ramos sur son compte Twitter. Nous sommes toujours à fond, n’est-ce pas Regui ? À la fin, victoire de l’équipe, ensemble, avec Sergio Reguilon. Affaire classée et maintenant regardons vers le match de demain. »

Le Real Madrid vit des heures compliquées après sa nouvelle défaite à domicile contre Levante (la quatrième en cinq rencontres). Les hommes de Julen Lopetegui essaieront de relever la tête en Ligue des champions à l’occasion de la réception du Viktoria Plzen.