Girondins de Bordeaux: Thierry Henry aurait demandé un temps de réflexion avant de donner sa réponse

FOOTBALL Il devrait communiquer son choix dans le courant du week-end…

Clément Carpentier

— 

Thierry Henry à l'entraînement avec la sélection belge le 29 août 2016.
Thierry Henry à l'entraînement avec la sélection belge le 29 août 2016. — FREDERIC SIERAKOWSKI/ISOP/SIPA
  • Selon Sky Sport, l’ancien attaquant de l’équipe de France va réfléchir avant de donner sa réponse définitive à Bordeaux.
  • La réunion entre GACP et Thierry Henry se serait bien passée selon nos informations.
  • Le club travaille sur un plan B au cas où.

On n’en sait pas beaucoup plus à propos de l'arrivée de Thierry Henry en Ligue 1 ce jeudi soir. Et cela même après sa rencontre avec le fonds d’investissement américain GACP de Joseph DaGrosa, futur propriétaire du club. L’ancien champion du monde 98 aurait en effet demandé un temps de réflexion aux Girondins de Bordeaux selon Sky Sport.

Le club travaille sur un plan B au cas où

La chaîne où il était encore consultant il y a quelques mois affirme qu’il donnera sa réponse dans le courant du week-end. Autre information donnée par le média anglais, le club bordelais aurait proposé à Thierry Henry un contrat « longue durée » pour lui donner vraiment envie de se lancer dans le grand bain.

L’homme aux 123 sélections sous le maillot des Bleus a lui-même pu juger le projet des Américains. Selon nos informations, la réunion se serait bien passée. Mais, tout le monde reste extrêmement prudent sur un tel dossier. On saura en tout cas très vite si Thierry Henry a été convaincu. En attendant, les Girondins, eux, travaillent sur un plan B pour ne pas se retrouver le bec dans l’eau. Mais, on ne connaît pas l’identité de celui-ci pour l’instant.

>> A lire aussi : Ligue Europa EN DIRECT: Un tout petit Bordeaux arrache le nul à la Gantoise (0-0)... Revivez ce match avec nous

>> A lire aussi : Girondins de Bordeaux: Henry veut venir mais GACP doit maintenant valider son arrivée

>> A lire aussi : Le parcours de Henry «est un peu similaire à celui de Zidane», estime Bruno Genesio