VIDEO. Strasbourg: C'est parti pour la campagne d'abonnements du Racing au stade de la Meinau

FOOTBALL Après l’annonce de trois recrues et du calendrier de la saison à venir cette semaine, la formation alsacienne vient de lancer officiellement ce vendredi à 11h sa campagne d’abonnements 2018-2019…

B.P.

— 

En 2016, le kop du Racing est parti de son historique quart de virage de la Meinau pour s'emparer de toute la partie haute de la tribune Ouest. Illustratio
En 2016, le kop du Racing est parti de son historique quart de virage de la Meinau pour s'emparer de toute la partie haute de la tribune Ouest. Illustratio — Bruno Poussard / 20 Minutes

Grosse semaine pour le Racing club de Strasbourg. Si ses joueurs sont en congés, à chaque jour son actualité. Ce lundi, l'attaquant Ludovic Ajorque s’est engagé pour quatre ans. Comme le défenseur serbe Stefan Mitrovic, mardi. Avant la sortie, jeudi, du calendrier de la saison 2018-2019 lancée à Bordeaux. Puis l'arrivée du jeune Ibrahima Sissoko.

Ce vendredi, la formation alsacienne a finalement lancé sa campagne d'abonnements. Depuis 11h, les réabonnements sont d’ores et déjà possibles sur le portail web dédié. Ils le seront également aux guichets du stade de la Meinau dès le 19 juin. Et ce jusqu’au 1er juillet, 23h59, date officielle de fin de réservation des sièges pour le réabonnement.

Ouverture des tribunes populaires debout aux abonnements

Car à partir du 4 juillet (à 10h sur le web), les abonnements seront ensuite ouverts à ceux qui n’avaient pas encore de carte cette saison. Dès le 9 juillet (10h également) aux guichets.

Par ailleurs, le Racing annonce ce vendredi une ouverture des tribunes populaires debout aux abonnements, et une plateforme de revente en ligne de billets, en projet depuis octobre 2017.

>> A lire aussi : En plus de son superbe kop, le Racing a son «kop'In», tribune réservée aux femmes