VIDEO. PSG-Real Madrid: Les deux arrêts magnifiques d'Areola qui ont laissé Paris espérer

FOOTBALL Le gardien parisien a sauvé la mise pour son équipe au coeur d'une première période très compliquée...

N.C.

— 

Alphonse Areola a réussi deux arrêts importants lors de PSG-Real Madrid en 8e de finale retour de Ligue des champions, le 6 mars 2018.
Alphonse Areola a réussi deux arrêts importants lors de PSG-Real Madrid en 8e de finale retour de Ligue des champions, le 6 mars 2018. — Thomas SAMSON / AFP

Le PSG a eu bien du mal en première période face au Real Madrid, en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Incapable de mettre la pression sur les Espagnols malgré les deux buts à remonter (3-1 à l'aller), les Parisiens ont au moins pu se dire qu'ils étaient toujours dans le match pour la qualification. Ils remercient  Alphonse Areola pour ça. Le gardien parisien a sorti deux arrêts primordiaux, le premier magnifique sur une reprise de Sergio Ramos, le second plein de sang froid sur un face-à-face avec Karim Benzema. 

La suite a été beaucoup moins drôle pour Areola et ses partenaires, finalement battus (1-2). Les Parisiens sont vraiment tombés sur plus forts qu'eux sur cette double confrontation.