Après sa bourde hallucinante, le gardien met sa gourde aux enchères au profit d'une association

FOOTBALL Contrairement à sa grosse bévue en plein match, là, il y a beau geste…

A.L.G.

— 

Flekken, le gardien de Duisbourg, dans ses œuvres.
Flekken, le gardien de Duisbourg, dans ses œuvres. — Capture d'écrans @FourFourTwo

En une fraction de seconde, le gardien de Duisbourg, en deuxième division allemande, est devenu une star des réseaux sociaux après sa pause fraîcheur la plus débile de l'univers. En plein match contre Ingolstadt, Mark Flekken était tranquillement en train de siroter un peu de flotte au fond de sas cages, pendant que son défenseur lui faisait une passe en retrait. Résultat, un but encaissé, une défaite, et une belle rigolade dans le monde du foot.

Mais, puisque ce n’est que du foot après tout, Flekken a décidé lui aussi de se moquer de lui, tout en profitant de sa bourde pour faire preuve de générosité. En effet, le joueur a décidé de mettre la fameuse gourde aux enchères.

Les profits seront reversés en faveur des enfants défavorisés de Duisbourg. « Cette bouteille et moi avons un peu écrit l’histoire du championnat ce week-end », a-t-il lâché avant de mettre en avant le rôle des associations qui travaillent au quotidien auprès des enfants défavorisés. Ce coup-ci, y a beau geste, rien à dire.