Mercato: La Juventus blinde le contrat de Paulo Dybala, qui a prolongé jusqu'en 2022

FOOTBALL L'attaquant argentin, auteur d'un doublé mardi contre le Barça, est en train de se révéler comme un grand d'Europe...

N.C. avec AFP

— 

Paulo Dybala a marqué un doublé pour la Juventus contre Barcelone en quart de finale aller de la Ligue des champions, le 11 avril 2017.
Paulo Dybala a marqué un doublé pour la Juventus contre Barcelone en quart de finale aller de la Ligue des champions, le 11 avril 2017. — McManus/BPI/Shutterstoc/SIPA

Sa cote est au plus haut, et si un club veut le débaucher, il va vraiment falloir mettre le prix. Paulo Dybala, épatant mardi en Ligue des champions avec son doublé contre Barcelone (3-0), a prolongé son contrat de deux saisons avec la Juventus Turin, avec laquelle il est désormais lié jusqu'en 2022. Le club italien a annoncé cet accord ce jeudi.

Déjà très performant pour sa première saison turinoise, il a encore franchi un palier cette saison, comme l'a montré son grand match mardi. Evidemment, tous les grands d'Europe le suivent de près. Mais avec cette prolongation, la Juve a clairement marqué son territoire. En 82 matchs sous le maillot turinois, Dybala a marqué 39 buts et donné 16 passes décisives.