Daniel Sturridge a fait danser Tottenham en inscrivant un doublé pour Liverpool en 8e de finale de la Coupe de la Ligue anglaise.
Daniel Sturridge a fait danser Tottenham en inscrivant un doublé pour Liverpool en 8e de finale de la Coupe de la Ligue anglaise. — Dave Thompson/AP/SIPA

FOOTBALL

VIDEO. Liverpool-Tottenham: Un gros raté, deux buts et une barre, Sturridge a vraiment tout fait

L’attaquant des Reds a été le grand animateur de ce choc des 8es de finale de la Coupe de la Ligue…

Pas toujours titulaire en championnat, voire jamais, Daniel Sturridge a décidé de profiter de la Coupe de la Ligue pour montrer à Jurgen Klopp de quoi il était capable. L’attaquant de Liverpool a été omniprésent mardi soir lors du 8e de finale contre Tottenham. Dans tous les bons coups, il a inscrit les deux buts de la victoire des Reds (2-1) et aurait même pu planter un triplé si la barre transversale ne s’en était pas mêlée en fin de match.

L’attaquant anglais était tellement partout qu’il s’est même offert un joli petit raté. Seul face au but sur un bon centre fuyant, il a oublié de taper dans le ballon. Ballot.

Arsenal s’est quant à lui imposé sans trembler contre Reading (D2), grâce à un doublé d’Oxlade-Chamberlain. Giroud, pour son retour, a donné la passe décisive sur le second but. Mercredi soir, place au derby entre Manchester United et City.