Premier League : Mourinho et Manchester United humiliés à Chelsea

FOOTBALL Avec de très jolis buts de Hazard et Kanté, notamment…

N.C. avec AFP

— 

Eden Hazard a marqué un magnifique but lors de l'humiliation infligée par Chelsea à Manchester United (4-0), le 23 octobre 2016.
Eden Hazard a marqué un magnifique but lors de l'humiliation infligée par Chelsea à Manchester United (4-0), le 23 octobre 2016. — TGSPhoto/Shutterstock/SIPA

C’est peu dire que le Manchester United de José Mourinho n’est pas encore au point. Le coach portugais, pour son retour à Stamford Bridge dimanche, a vu son équipe humiliée par ses anciens protégés de Chelsea. Les Blues l’ont emporté 4-0, grâce à des buts de Pedro après 30 secondes de jeu (!), Gary Cahil (22e), Eden Hazard (62e) et N’Golo Kanté (70e).

La sélection de la rédaction ? Les deux buts inscrits en seconde période. La passe de laser de Matic pour servir Hazard est en effet magnifique, comme le petit dribble du Belge pour se mettre en position.

Et puis notre N’Golo national continue de nous étonner. Le petit milieu des Bleus s’est amusé avec un joli slalom aux abords de la surface, avant de conclure d’une belle frappe croisée.

Avec tout ça, les Londoniens remontent à la 4e place de la Premier League. De son côté, Manchester United reste 7e et voit l’écart avec les leaders Manchester City, Arsenal et Liverpool se creuser. La semaine à venir va être trèèèèès longue pour José et ses boys.