Cameroun - Serbie : À quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match ?

FOOTBALL La deuxième journée du groupe G met aux prises deux équipes vaincues lors de leur entrée en lice à la Coupe du monde au Qatar, lundi à 11h

20 Minutes avec agences
— 
Muet lors du premier match, Eric Maxim Choupo-Moting espère ouvrir son compteur-buts au Qatar lundi matin face à la Serbie.
Muet lors du premier match, Eric Maxim Choupo-Moting espère ouvrir son compteur-buts au Qatar lundi matin face à la Serbie. — PHOTO Hasan Bratic
  • Battus par le Brésil lors du premier match, les Aigles serbes doivent vite réagir.
  • Défait par la Suisse par la plus petite des marges, le Cameroun veut montrer qu'il peut se qualifier en huitièmes de finale de la Coupe du monde.
  • La rencontre se jouera sur la pelouse du stade Al-Janoub pouvant accueillir 44325 spectateurs.

La deuxième journée du groupe G nous offre un Cameroun - Serbie qui s'annonce intéressant au vu des effectifs des deux sélections et de leur grand besoin de points. 

Avec une défaite au compteur, un nouveau revers pourrait être synonyme d'élimination pour les deux équipes.

Sur quelle chaîne voir le match Cameroun - Serbie ?

La rencontre sera diffusée le lundi 28 novembre à 11h, sur BeIN Sports 1 et BeIN Sports 2, uniquement pour les abonnés de la chaîne. Vous pouvez également suivre le match Cameroun - Serbie en direct sur 20 Minutes via notre live commenté. 



Les Lions indomptables peuvent mieux faire

Face à la Suisse, le Cameroun a bien joué une mi-temps avant de laisser le jeu à son adversaire. Bien mal lui en a pris au vu du résultat (défaite 0-1) mais cela peut servir de leçon aux hommes de Rigobert Song.

Avec Karl Toko-Ekambi et Eric Maxim Choupo-Moting devant, les Camerounais ont de quoi causer bien des sueurs froides à la sélection de Dragan Stojkovic.

Demi-finalistes de la dernière Coupe d'Afrique des Nations, les Lions indomptables ont obtenu leur billet pour la Coupe du monde après avoir éliminé l'Algérie lors des barrages. Ils comptent bien faire durer le plaisir en allant chercher la victoire contre la Serbie. 

D'autant que le prochain match les opposé à la toute-puissante Seleção.

Les Aigles n'ont pas le choix

Certes, la Serbie n'a pas eu de chance en devant se frotter au Brésil, grand favori de la Coupe du monde, d'entrée. 

Même s'ils se sont montrés coriaces dans les duels, les Serbes n'ont quasiment pas inquiété Allisson. Résultat, une défaite (0-2) et 0 point au compteur. 

Il faudra faire mieux face à un adversaire (43ème au classement FIFA alors que les Aigles sont 21èmes) qui semble plus à leur portée. Sans quoi le voyage au Qatar pourrait bien vite tourner au vinaigre...

Les Serbes peuvent compter sur Aleksandar Mitrovic et Dusan Vlahovic pour venir inquiéter André Onana.