VIDEO. Coupe du monde 2018: Le foot, à la vie à la mort… Si la Belgique bat la France, un cercueil personnalisé offert

FOOTBALL C'est l'affaire du siècle et le coup marketing aussi ? …

A.H.

— 

Voilà le modèle du cerceuil.
Voilà le modèle du cerceuil. — Capture écran Facebook

« On ne va pas souhaiter la mort à quelqu’un, mais… » Joint par 20 Minutes, Olivier Titeux, des pompes funèbres Centre Ardenne, est plutôt content de son offre.

Avant les quarts de finale de la Coupe du monde contre le Brésil, ce Belge a mis une annonce sur Facebook : « En cas de victoire des Diables rouges, les pompes funèbres Centre Ardenne offre au premier qui décède le service funéraire uniquement avec le cercueil imprimé à leurs couleurs […] et la réception après funérailles est offerte par l’auberge gourmande de Redu. »

D’après Olivier Titeux, personne ne s’est fait connaître après le succès des coéquipiers d’Eden Hazard face à la Seleçao. Du coup, le Belge remet ça pour la demi-finale entre les Diables rouges et les Bleus, mardi soir (20 heures).

« Si on va en finale, ça sera aussi valable, nous confirme-t-il. Fallait oser sortir ce genre d’annonce. Globalement, on a eu de bonnes réactions quand les gens on vu l’annonce, à part deux ou trois personnes. C’est quand même intéressant pour les clients. »