Coupe du monde 2018: Surprise! Patrice Evra a rendu visite aux Bleus à Istra

FOOTBALL L’ancien capitaine est présent en Russie en tant que consultant pour une chaîne anglaise…

N.C.

— 

Patrice Evra, tout en retenu, comme à son habitude.
Patrice Evra, tout en retenu, comme à son habitude. — @FotbollsArena

Voilà de quoi rompre la monotonie de la vie à Istra. Samedi, l'équipe de France a reçu la visite à son camp de base de Patrice Evra, raconte L'Equipe dimanche. L’ancien défenseur est resté plusieurs heures à discuter avec les Bleus, pour la plupart ses anciens partenaires. Il est présent en Russie en tant que consultant pour la chaîne anglaise ITV.

«Toujours plaisir de retrouver Tonton Pat»

Sûr que ça a dû bien rigoler… Mais aussi parler terrain. Evra est encore très respecté par le groupe actuel. «Cela nous a fait énormément plaisir, on a longuement échangé, cela fait toujours plaisir de retrouver Tonton Pat'», a souligné Griezmann dans Téléfoot.

Un peu plus tard, Paul Pogba a aussi parlé de lui en conférence de presse. Interrogé sur la fois où il avait dit que les Bleus manquaient d’un leader, il a précisé sa pensée : « Quand je disais ça, c’était en pensant à Patrice Evra. Parce qu’il était ce grand leader, sur et en dehors du terrain. Et aujourd’hui il n’y en a pas de comme lui. Mais il y a des patrons quand même, avec Hugo [Lloris], Blaise [Matuidi], Steve [Mandanda], chacun avec sa personnalité ».