Suarez a la lutte...
Suarez a la lutte... — SIPA

Coupe du Monde 2018

Uruguay-Arabie Saoudite / Coupe du monde 2018: L’Uruguay toujours pas convainquant mais file en huitième de finale ... Revivez le match avec nous

Les deux équipes vont devoir se montrer sous un meilleur jour que le premier match…

Coupe du MondeCoupe du Monde
Mercredi 20 juin 2018
Phase de groupes
UruguayUruguay
  • Suárez23'
Arabie SaouditeArabie Saoudite
    17:00
    Tirs au but -
    1-0
    Mi-temps1 - 0

      Une belle purge...
      L'Uruguay n'est pas du tout convaincant...
      L'Arabie Saoudite beaucoup trop faible en attaque... 
      1-0

      90e: Et dieu merci, c'est fini! QUELLE PURGE! Bon allez, on se quitte les loulous, vous pouvez retourner sur notre live général en attendant l'Iran-Espagne. En espérant que le match sera mieux, mais ça sera pas franchement difficile! 

       

      SteakKnife

      Le niveau de cette CDM est un peu naze non? La seule équipe qui m'ait vraiment fait un peu rêver cette année c'est l'Espagne. Le reste du temps ça va de médiocre à minable.

      >> Y a des beaux matchs, genre Mexique-Allemagne, Espagne-Portugal, Argentine-Islande, mais y a aussi pas mal de grosses grosses purges on va pas se mentir! 

      90e: L'Arabie Saoudite jette ses dernières forces dans la bataille mais c'est tellement faiblard leurs offensives, face à l'Uruguay, il aurait vraiment fallu mieux... 

       

      86e: Et Cavani lancé dans la surface qui bute sur Al Owai.... Bon bah ce match restera à 1-0, ça semble écrit! 

      82e: Bon bah l'Uruguay n'aura franchement pas convaincu dans ce match... Mais ils sont en huitième de finale pour le moment! 

      78e: Et cette fois-ci c'est Cavani qui dévie dehors une frappe de Torreira! Non mais je sais pas, faites le minimum d'effort syndical! 

      76e: Et rebelotte! Sur un coup franc à côté de la surface, centre dans la boite, et Cavani et Suarez SE GENENT!!! Ils se gènent screugneugneu! du coup cela ne donne riiiien! Mais par pitié, jouez au foot! 

      72e: Mais il ne se passe rien du touuuut! Un vieux centre manqué par Caceres, le Kanté offensif présent sur tous les ballons, directement dans les bras du gardien! 

      67e: Et Al-Faraj arrive à toute berzingue dans la surface sur la droite mais son centre est repoussé par l’exceptionnel retour de Caceres, pour l’instant le meilleur Uruguayen du match…