Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Biathlon : Podium pour Eric Perrot, affamé par Dale, sur la poursuite... Revivez la poursuite avec nous
live

Terminé

Biathlon : Podium pour Eric Perrot, affamé par Dale, sur la poursuite... Revivez la poursuite avec nous

live Eric Perrot a terminé deuxième de la poursuite de Ruhpolding ce dimanche, remportée par Johannes Dale
Quentin Fillon Maillet (à dr.) et Eric Perrot à Ruhpolding.
Quentin Fillon Maillet (à dr.) et Eric Perrot à Ruhpolding. - Sven Hoppe/DPA/SIPA
Antoine Huot de Saint Albin

Antoine Huot de Saint Albin

15h53

Allez, on va se quitter là. Merci à tous de nous avoir suivis pour ce beau dimanche de biathlon.

On se retrouve ce soir pour un prochain live, et quel live : la finale de la Coupe d'Afrique des Nations entre le Sénégale et le Maroc !

15h43

Réaction de Fabien Claude sur la Chaine L'Equipe :

«Je suis content de tier à 18, j'ai fait de beaux tirs couchés, j'avais des jambes de feu. Je suis dans la forme de ma vie, j'ai des jambes de feu, c'est de bon augure avant les JO. »

15h40

On est à vingt jours des JO, c'est quand même bien positif !

15h38

La grosse satisfaction, c'est la belle course de Fabien Claude, très décevant depuis le début de l'hiver.

15h36

Bon, ça fait quand même une bonne opération pour Eric Perrot, qui va récupérer quelques précieux points sur Tommaso Giacomel qui a craqué en fin de course et perdu deux places dans le sprint final.

15h32

Première réaction d'Emilien Jacquelin

«Ca skie tellement vite, faut presser jusqu'au bout. A deux heures du départ, je frolais les 38 de température, je suis content de ce que j'ai fait. La prépa que j'ai fait à Noel porte ses fruits. Ca pouvait jouer la gagne, il ne faut plus passer à côté. J'ai l'impression que ma courbe est plutôt ascendante. »

15h31

Emilien Jacquelin termine 8e, Quentin Fillon maillet 14e

15h31

Victoire pour Dale devant Eric Perrot. Et c'est ponsiluoma qui finit troisième devant Fabien Claude.

Très belle course de Fabien Claude, qui a remonté 33 places !

15h30

Johannes Dale a pris le large, c'est finito pour Eric !

15h29

Dale va plus vite dans la bosse... Nn, Eric, non, pas maintenant, pas toi, pas après tout ce que tu as fait.

15h29

Oh Giacomel fait un retour de fracassé. Il a déjà dépassé Christiansen.

15h28

Bon ben on va mettre le respirateur artificiel pour cette fin de course.

15h27

Aie aie aie, Dale est revenu à hauteur de Perrot. Christiansen est toujours là.

15h26

Il fait un temps de ski monstrueux Perrot pour le moment. Il faut tenir. J'espère qu'il a encore de la force.

15h26

Les autres Français avaient une occasion en or pour venir sur le podium, mais ça a aussi craqué sur le pas de tir !

15h26

Il y a Christiansen à dix secondes aussi. Oulalala ça va être chaud.

15h25

ERIC PERROT SORT EN TETE AVEC SIX SECONDES D'AVANCE SUR DALE. ALLEZ ERIIIIC

15h24

Une faute pour Perrot, mais il a tiré très vite. Deux fautes pour Samuelsson et une pour Laegreid et Giacomel !

15h24

ALLEZ LE DERNIER TIR. FAUT PAS CRAQUER ERIC !

15h23

Derrière, le groupe Giacomel est à plus de 20 secondes.