NBA : Here we go ! Guerschon Yabusele va quitter le Real Madrid pour enfin retrouver les États-Unis
The bear is back•Il le désirait ardemment, et son souhait va se réaliser : Guershon Yabusele devrait bel et bien évoluer en NBA la saison prochaineQ.B.
Mauvaise nouvelle pour LeBron James. Le joueur star des Lakers va bientôt retrouver Guerschon Yabusele sur les parquets. Le Français, qui a claqué un dunk monstrueux sur le King en finale des Jeux olympiques, est en effet attendu en NBA sous peu.
Selon le journaliste américain Adrian Wojnarowski, l’intérieur du Real Madrid va signer pour un an avec les Sixers de Philadelphie, qui avaient atteint le premier tour des play-offs la saison passée. Le compte officiel des équipes de France de basket a grillé la politesse aux autres en félicitant le vice-champion olympique avant même l’officialisation du transfert.
Yabusele a répété ces derniers jours son envie de revenir en NBA. Drafté par les Celtics de Boston en 2016, il avait quitté la franchise mythique, et en même temps la ligue nord-américaine, en 2019. « J’attends une deuxième chance, je suis prêt », postait-il sur X dimanche dernier. La saison de NBA reprendra le 22 octobre.


















