Les joueurs de Novi Sad quittent le terrain en pleine finale de Serbie à cause de décisions arbitrales

FOOT Et le Partizan Belgrade l'emporte 2-1, sous l'œil conciliant de la Fédération...

B.V.

— 

Capture d'écran de la rencontre arrêtée entre le Partizan Belgrade et Novi Sad, le 11 mai 2011
Capture d'écran de la rencontre arrêtée entre le Partizan Belgrade et Novi Sad, le 11 mai 2011 — Capture d'écran 20 minutes

On a beau se plaindre des erreurs d’arbitrages qui jonchent une saison de Ligue 1, on reste des petits joueurs par rapport à la Serbie. En pleine finale de la Coupe nationale, les joueurs de Novi Sad ont en effet quitté la pelouse autour de la 80e minute, excédés par les multiples décisions arbitrales en leur flagrante défaveur. D’abord, alors que le score était de 1-1 (à partir 3min40 dans la vidéo en dessous) l’arbitre accorde un penalty loin d’être évident au Partizan Belgrade (en rayé noir).

Puis, quelques minutes plus tard, il refuse sans raison un but tout à fait valable de Novi Sad, avant de leur refuser un penalty beaucoup plus visible que celui accordé au Partizan. Bref, trop, c’est trop. Après s’être regroupés comme des fous autour de l’arbitre, les joueurs de Novi Sad ont décidé de quitter le terrain, tout en applaudissant leurs adversaires. Et la Fédération Serbe a entériné le résultat de 2-1 pour le Partizan.

La vidéo: