Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Martin Odegaard envoie un ballon sur la tête d’un policier… et se cache

Arsenal : Pendant la parade, Martin Odegaard envoie un ballon sur la tête d’un policier… et se cache

OupsLe capitaine d’Arsenal, Martin Odegaard, a involontairement touché un policier avec un ballon pendant les célébrations du titre de champion d’Angleterre dimanche
Voici notre best of des meilleures célébrations de la victoire de Paris
Quentin Ballue

Q.B.

Les joueurs d’Arsenal ont fêté leur titre de champion d’Angleterre dimanche après-midi en paradant dans le nord de Londres. Au moins 750.000 personnes étaient dans les rues pour voir passer le bus à impériale des Gunners. Un important dispositif policier était en place pour l’occasion.

L’un des agents chargés d’escorter le car des champions a eu la mésaventure de se prendre un ballon… en plein sur la tête. Ironie du sort : ce n’est pas un supporter qui était responsable de l’incident, mais bien Martin Odegaard, le capitaine du club londonien.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Du haut du bus à impériale, le milieu de terrain norvégien a voulu envoyer un ballon de la tête dans le public, mais il s’est raté et le cuir a atterri en plein sur la casquette du policier. Confus, il s’est immédiatement accroupi pour ne pas être repéré, comme un enfant qui aurait fait une bêtise. On ne peut pas lui en vouloir : il n’avait touché que 12 ballons samedi soir contre le PSG, ça lui avait manqué.