01:59
Terminé
JO 2024 - Volley : Incroyable ! Menés deux sets à rien, les Bleus renversent l’Allemagne et se qualifient pour les demies.. Revivez le match avec nous
VOLLEY-BALL•Les champions olympiques en titre sont en quête d’un doublé à domicile. Mais avant de rêver d’or, il faudra déjà taper l’Allemagne qui avait battu les Bleus en juin en Ligue des NationsNicolas Camus
L’ESSENTIEL
- Après une phase de poules assez tranquille, c’est le premier match couperet pour l’équipe de France de volley-ball qui affronte l’Allemagne ce lundi après-midi (17h) en quart de finale.
- Les champions olympiques en titre partent favoris mais prudence car les Allemands avaient battu les Bleus le 19 juin en Ligue des Nations.
- Deuxième de leur groupe, les coéquipiers d’Earvin Ngapeth ont terminé leur phase de poules par une défaite au tie-break vendredi contre la Slovénie.
19h11
Allez je file, je vais aller voir en zone mixte ce qu'ils ont à nous dire avant ce scénario de fou
Merci d'avoir suivi ce live, bonne fin de journée olympique tout le monde ! Des bises et à très vite.
19h10
Les voilà en demi-finale en tout cas, toujours en course pour défendre leur titre ! Et ça c'est magnifique !
19h09
Et bah et bah, que d'émotions...
On en menait pas large à 2-0 pour l'Allemagne, et puis sans qu'il y ait vraiment de coup d'accélérateur, les Bleus sont revenus, à la force du poignet. On peut souffler fort.
19h08
ILS NOUS LE DONNENT ENCORE INCROYABLE !!
Les Bleus l'emportent 15-13 sur un ultime service trop long des Allemands, direction les demies !!!
19h07
Encore un donné par les Allemands, ils nous mâchent le boulot c'est trop gentil les gars !!
14-12, DEUX BALLES DE MATCH
19h06
Grozer qui nous donne un service !
Ami de la France Gyorgy. 13-11.
19h05
Et « I will survive » pour ambiancer le temps mort, on est pas bien là ?
Mieux qu'il y a une heure en tout cas...
19h04
EARVIIIIIN main gauche hahahaha y'a que lui pour sortir ça maintenant !!
12-10 alleeeeeeeeeeeeeeeeeeez
19h03
NGAPTEH la spéciale croisée au meilleurs des moments !!
La France conserve son petit break d'avance, à 4 points du match !
19h02
Le service dehors pour nous remettre dedans c'est bien urbain, merci messieurs
10-8
19h01
NON NON et NON la boite aux lettres de je sais pas qui j'ai pas vu
En tout cas les Allemands reviennent à 9-8, 3 points de suite depuis le rouge...
19h00
Aie aie aie cette attaque qui sort largement là, attention à ne pas remettre les Allemands dans le match gratuitement
9-7
18h58
Oh carton rouge pour le géant Tobias Krick !! Mais non ??
Je l'ai vu venir toiser un peu les Bleus au filet, mais alors pas compris pourquoi l'arbitre a pris cette décision quand même. Et carton rouge, ça veut dire point pour l'équipe de France. 9-5 pour les Bleus !
18h56
ET un ace maintenant pour Théo Faure c'est fabuleux !
Pleine ligne de fond, popopo la mine qu'il a envoyé là. 8-4 les demies c'est par ici !
18h55
C'EST A COTE ce smash de Karlitzer ouiiiiiiiiii
6-3 les Bleus se détachent dans ce dernier set on y vaaaaaaaaaaaaaaaaaa
18h54
Le service dehors de Brehme, on prend on prend !
4-2 il me faut un petit bloc là, s'il vous plaît. Pour ma santé mentale.
18h52
LE CONTRE DE MAMMOUTH DERRIERE
On va aller les chercher ces Allemands les gars ! 2-0.
18h51
Earvin qui commence par une attaque au millimètre ligne de fond, c'est ça qu'on veut
18h51
Et on est partis pour ce tie break messieurs dames !!
18h50


















