Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Un copilote meurt dans un accident sur le rallye national des Roches Brunes

Var : Un copilote meurt dans un accident lors du rallye national des Roches Brunes

DrameL’accident s’est produit ce samedi après-midi, sur la commune du Muy
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Le rallye national des Roches Brunes a été endeuillé ce samedi après-midi dans le Var. Un copilote d’une quarantaine d’années est décédé après une sortie de route de son véhicule sur la commune du Muy. Le conducteur, âgé d’une trentaine d’années, n’est que blessé légèrement, ont précisé les pompiers du Var.

L’accident, lors duquel la voiture a heurté un arbre, s’est produit peu avant 15 heures sur une route étroite et sinueuse entre les communes de Bagnols-en-Forêt et du Muy à l’occasion de la 11e édition de ce rallye disputé depuis vendredi jusqu’à dimanche.

Une enquête ouverte

La compétition a été interrompue, a indiqué la gendarmerie du Var, sans pouvoir préciser si l’épreuve allait reprendre. Une enquête a été ouverte par le parquet de Draguignan en « recherche des causes de la mort ».