MMA : Ciryl Gane défie Jon Jones pour le titre UFC des lourds à Las Vegas
COMBAT Battu en janvier 2022 par le Camerounais Francis Ngannou, Ciryl Gane se voit offrir une nouvelle chance de décrocher le titre mondial en UFC
Edit du 4 mars 2023 : Vaincre un des plus grands combattants de l’histoire du MMA, pour devenir le premier Français a décrocher une ceinture de champion en UFC, chez les lourds, tel est l’immense défi qui attend Ciryl Gane contre Jon Jones, ce samedi soir à Las Vegas.
L’information avait fuité avant même l’annonce officielle par Dana White, le président de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), avec l’affichage prématuré sur la T-Mobile Arena de Las Vegas du combat opposant Jon Jones à Ciryl Gane.
Le combattant français d’arts martiaux mixtes va défier en effet l’Américain Jon Jones, 35 ans et légende de la discipline, pour la conquête de la ceinture de champion du monde UFC des lourds, le 4 mars à Las Vegas.
« Salut les gars, ici Ciryl Gane, alias "Bon gamin". On se voit en mars à Vegas, je suis tellement enthousiaste pour l’or, pour le titre ! J’ai hâte ! », a affirmé Gane, 32 ans, dans une vidéo diffusée sur le compte Twitter de l’UFC. Battu en janvier 2022 par le Camerounais Francis Ngannou, Gane se voit ainsi offrir une nouvelle chance de décrocher le titre mondial.