Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Exclu après un vilain geste en NBA, le Français Killian Hayes risque gros

NBA : Exclu après un très mauvais geste, le Français Killian Hayes risque gros

BASKETLe meneur français de Detroit Killian Hayes a été exclu mercredi après avoir frappé dans la nuque un joueur d’Orlando
Nicolas Stival

N.S.

Mercredi soir, Detroit a battu Orlando (121-101) et mis fin à une série de six défaites d’affilée en NBA. Mais ce n’est pas forcément ce que l’on retiendra de ce match, marqué par trois exclusions, dont celle de Killian Hayes.

Le meneur franco-américain des Pistons a frappé le pivot du Magic Moritz Wagner dans la nuque, après que l’Allemand l’a projeté hors du terrain d’un coup d’épaule, à la fin du deuxième quart-temps.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


Avant d’être frappé par Hayes, Wagner avait été poussé dans le dos par Hamidou Diallo, un autre joueur des Pistons, et semblait K.-O. La situation a ensuite dégénéré en mêlée générale, et Hayes, comme Wagner et Diallo, ont été expulsés.

Le Franco-Américain de 21 ans, formé à Cholet, pourrait payer très cher ce pétage de plombs.