Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Sara Tounesi suspendue pour France-Italie après avoir mordu une Japonaise

Coupe du monde féminine de rugby : L’Italienne Sara Tounesi suspendue douze matchs après avoir mordu une adversaire

RUGBYAprès son vilain geste contre le Japon, la deuxième ligne italienne manquera le quart de finale contre l’équipe de France, samedi (5h30) lors du Mondial en Nouvelle-Zélande
Jérémy Laugier

J.Lau.

Coup dur pour les Italiennes, qui seront privées de leur deuxième ligne Sara Tounesi pour affronter l’équipe de France, samedi (5h30) lors du premier quart de finale de la Coupe du monde féminine de rugby en Nouvelle-Zélande. La joueuse de 27 ans a en effet écopé ce mardi d’une peine de 12 matchs de suspension pour avoir mordu une adversaire au cours de la dernière rencontre de poule face au Japon (21-8) dimanche.


Les Bleues, qui ont facilement remporté deux de leurs trois rencontres jusque-là, contre l’Afrique du Sud (40-5) et les Fidji (44-0), pourraient affronter le 5 novembre le vainqueur du quart entre la Nouvelle-Zélande et le pays de Galles, en cas de succès face à l’Italie samedi.