« 100 % Lens » fait le bilan (calmement) de la belle saison des Sang et Or

PODCAST Pas de miracle dans les résultats de cette dernière journée de Ligue 1 pour les Lensois, qui n’ont pas réussi à accrocher l’Europe. Les Sang et Or terminent la saison sur un nul contre l’AS Monaco (2-2). Dans notre podcast consacré à 100 % au RC Lens, nos experts font le bilan de cette saison et se penchent sur l’été et le mercato du club artésien

Floreal Hernandez
— 
La joie du milieu du RC Lens Przemyslaw Frankowski après son but contre l'AS Monaco (2-2), lors de la 38e journée de Ligue 1.
La joie du milieu du RC Lens Przemyslaw Frankowski après son but contre l'AS Monaco (2-2), lors de la 38e journée de Ligue 1. — AFP

Les Lensois n’ont pas réussi à accrocher l’Europe, samedi soir, lors de la dernière journée de Ligue 1. Mais ce sont les joueurs de l’AS Monaco qui sont restés prostrés au sol après le nul (2-2) qui les a privés d’une qualification directe en Ligue des champions. Dans ce 35e épisode de « 100 % Lens », nos experts dressent le bilan (sans Lino et Jacky) de la saison des Sang et Or, bouclée à la 7e place : trois rangs et 7 points devant le rival lillois​. Ils se penchent également sur l’été du RC Lens et notamment sur son mercato.

Le concept de ce podcast « 100 % Lens » ? Quatre journalistes sportifs lensois (La Voix du Nord, 20 Minutes et Wéo) derrière un micro pour débattre de l’actualité du Losc. Une émission audio proposée à partir de chaque lundi après-midi sur le site de 20 Minutes et les différentes plateformes d’hébergement de podcasts (Spotify, Apple Podcast, Deezer, etc.). Et une diffusion télé sur la chaîne Wéo le lundi (16 heures, 23 heures) et le mercredi.