Béziers : Grièvement blessé, un rugbyman amateur d’Olonzac plongé dans le coma artificiel
BLESSURE•Le joueur souffre d’une fracture des quatrième et cinquième vertèbresJérôme Diesnis
Un rugbyman d’Olonzac Minervois, une équipe évoluant en championnat territorial de première série du comité d’Occitanie, a été gravement blessé, dimanche, lors d’un match disputé à Tuchan, dans l’Aude.
Lors d’un regroupement, il aurait violemment heurté un autre joueur. Il est resté inanimé pendant de longues minutes sur le terrain.
Fracture des quatrième et cinquième vertèbres
Le joueur a été héliporté vers le CHU de Montpellier. Opéré des quatrième et cinquième cervicales, il a été plongé dans un coma artificiel pour au moins une semaine, le temps que l’hématome se résorbe, explique le club, basé à la limite entre les départements de l’Aude et de l’Hérault.


















