Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Gros blagueur, Neymar compare son week-end raté à la panne de Facebook

PSG : Gros blagueur, Neymar compare son week-end raté à la panne de Facebook

FOOTBALLLa star brésilienne du PSG s’est lâchée sur Twitter
Nicolas Stival

N.S.

Neymar ne traverse pas la meilleure période de sa carrière, loin de là. Mais il en faudrait plus pour altérer sa bonne humeur. Lundi soir, alors que la galaxie Facebook (avec WhatsApp, Instagram et Messenger) s’est éteinte pendant pas loin de six heures, l’attaquant brésilien du PSG a fait comme des milliers d’autres utilisateurs de Twitter : il s’est payé la tête de Mark Zuckerberg, patron d’un empire en panne.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mais « Ney » y a ajouté une dose d’autodérision, alors que Paris a perdu dimanche à Rennes son premier match de la saison, après une prestation personnelle spectrale. « [C’est] juste le week-end de Zuck et le mien qui a mal tourné ou celui de quelqu’un d’autre aussi ? », a-t-il lâché, en assortissant sa saillie drolatique plutôt bien trouvée de deux smileys riant aux larmes. Après la trêve internationale, Paris recevra Angers et là, il ne s’agira plus de rigoler.