Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Marco Verratti encore testé positif au Covid-19

Coronavirus : Marco Verratti encore testé positif

FOOTBALLLe milieu italien sera forfait contre le Bayern Munich en Ligue des champions
Alexia Ighirri

A.I. avec AFP

Bis repetita. Le milieu du PSG Marco Verratti a été testé positif au Covid-19, a annoncé vendredi le club parisien. Paris devra ainsi se priver de lui pour le quart de finale aller de Ligue des champions face au Bayern Munich mercredi.

Revenu blessé de la sélection, le joueur italien âgé de 28 ans était de toute manière incertain pour cette affiche, en raison d’une contusion à la cuisse gauche. Marco Verratti était déjà annoncé forfait pour le choc de Ligue 1 contre Lille ce samedi à 17 heures.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Après la période légale d’isolement de sept jours, il peut envisager jouer le match retour, au Parc des princes le 13 avril, s’il passe un test négatif d’ici là.

C’est la deuxième fois que le « Petit hibou » contracte le coronavirus en 2021. Il avait raté deux rencontres de championnat entre fin janvier et début février.

Paredes suspendu, Pereira incertain

Avec Leandro Paredes, suspendu, cela fait deux milieux de terrain titulaires sur la touche pour ce choc face au tenant du titre, remake de la finale 2020 perdue par le PSG en août (1-0).

Un troisième, le Portugais Danilo Pereira, est incertain, en raison d’une contusion au mollet gauche. Un point sur son évolution doit être effectué d’ici dimanche.