Coronavirus : Le Montpelliérain Andy Delort est (encore) positif et sera forfait contre le PSG

FOOTBALL Le joueur a annoncé lui-même sa contamination, sur Twitter

N.B.

— 

Auteur de son premier doublé en L1, le Montpelliérain Andy Delort exulte après son premier but lors du match Montpellier - Rennes
Auteur de son premier doublé en L1, le Montpelliérain Andy Delort exulte après son premier but lors du match Montpellier - Rennes — Jérôme Diesnis / Agence Maxsele Presse

Andy Delort ne sera pas sur la pelouse du stade de la Mosson, à Montpellier (Hérault), samedi, face au PSG. Le joueur montpelliérain, star du MHSC, est une fois de plus positif au coronavirus, a-t-il lui même annoncé sur Twitter, ce jeudi.

« Depuis lundi, j’ai des symptômes. Grosse, grosse fatigue. Testé positif à la Covid-19, une deuxième fois en trois mois. Je suis donc forfait », a-t-il écrit. « Paredes me manquait tellement en plus », ajoute le Montpelliérain, en référence au milieu de terrain du PSG.

Andy Delort avait été contaminé par le coronavirus​, quelques jours avant la reprise du championnat de France, le privant du premier match, face à Rennes (2-1). Le Montpelliérain faisait aussi partie des dix joueurs du MHSC testés positifs au Covid-19, le 16 octobre, qui, finalement, après des tests complémentaires, se sont révélés négatifs.