Coronavirus : Le légendaire boxeur Roberto « mains de pierre » Duran hospitalisé
BOXE•L'ancien boxeur a été hospitalisé jeudi selon son filsW.P, avec AFP
L’ancien boxeur et ex-champion du monde dans quatre catégories de poids différentes, Roberto Duran, a été hospitalisé jeudi après avoir contracté le Covid-19, a indiqué son fils Robin, qui a donné des nouvelles de son père sur les réseaux.
« Les résultats des tests de mon père viennent d’arriver et ils confirment qu’il est positif au Covid-19 », a écrit Robin Duran sur Instagram. « Dieu merci, pour l’instant, il ne présente pas de symptômes au-delà d’un rhume. Il n’est pas en soins intensifs ni sous respirateur, juste en observation », a-t-il ajouté, précisant que son père avait « un poumon endommagé depuis un accident de la route survenu il y a plusieurs années en Argentine ».
« Ses poumons vont bien »
Robin Duran avait signalé quelques heures auparavant que son père âgé de 69 ans avait été hospitalisé par précaution pour un « virus respiratoire », qui s’est avéré être le Covid-19.
« Nous venons de parler au médecin qui nous a dit que ses poumons vont bien. Nous espérons que tout ira bien », a conclu le fils de celui qui est considéré comme un héros national au Panama, pays dont il est un des plus grands sportifs de l’histoire.


















