Liga : Un supporter fait irruption sur la pelouse pendant Majorque-Barça malgré le huis clos
FOOTBALL•Il est là, le génie de la reprise du foot en EspagneW.P
Envahir un terrain de foot alors que le huis clos est de mise, il fallait le faire. Et ça tombe bien puisqu’un supporter paré d’un maillot de l’Argentine a fait irruption sur la pelouse du match Majorque- FC Barcelone, samedi. Il a même réussi à faire un selfie avec Jordi Alba. La situation cocasse n’a pas manqué de faire rire les joueurs de la rencontre.
Côté sport, le Barça s’est largement imposé pour son match de reprise (4-0). Messi a bouclé le score dans un match où Griezmann a encore semblé perdu et où l’ancien Toulousain et Bordelais Martin Baithwaite a inscrit un but. Le Real est relégué à cinq points du leader catalan en attendant son match contre Eibar, dimanche soir.


















