Mercato Angers Sco : Le prometteur Mohamed-Ali Cho, 16 ans, signe un contrat pro de 3 ans

FOOTBALL Arrivé cet hiver en provenance d’Everton, Mohamed-Ali Cho signe son premier contrat professionnel avec Angers Sco

F.B.

— 

Des joueurs du Sco d'Angers, face à Montpellier le 22 février 2020.
Des joueurs du Sco d'Angers, face à Montpellier le 22 février 2020. — JF.Monier/AFP

Il a fêté son seizième anniversaire le 19 janvier dernier. Mohamed-Ali Cho a signé samedi un contrat de trois ans avec le Sco d'Angers​, annonce la direction du club blanc et noir. Il s’agit du premier contrat professionnel de ce Franco-Anglais arrivé l’hiver dernier en provenance d’Everton où il évoluait depuis l’âge de 11 ans.

Originaire de Seine-Saint-Denis, Mohamed-Ali Cho avait effectué le début de sa formation au Paris-Saint-Germain. Il compte deux sélections en équipe d’Angleterre U16. Il a également été sélectionné pour le dernier match de l’équipe de France, finalement annulé en raison du coronavirus.

« Capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque, Mohamed est un joueur rapide et très adroit devant le but, notamment grâce à une remarquable patte gauche. […] Nul doute que ses intentions seront de taper dans l’œil de Stéphane Moulin​ pour intégrer petit à petit le groupe évoluant dans l’élite du football français », expose le club dans un communiqué.