Coronavirus : A Montpellier aussi, les supporters du MHSC veulent se mobiliser devant le stade malgré le huis clos

FOOTBALL Le groupe Armata Ultras appelle le peuple orange et bleu à se faire entendre devant le stade samedi contre l'OM

N.B.

— 

Le stade de la Mosson.
Le stade de la Mosson. — N. Bonzom / Maxele Presse

Mercredi soir, les fans du PSG se sont regroupés en nombre aux abords du Parc des princes pour soutenir leur équipe, qui s’est qualifiée dans un stade à huis clos pour les quarts de finale de la Ligue des champions, en battant le Borussia Dortmund (2-0).

A Montpellier, dans l'Hérault,​ les supporters du MHSC veulent eux aussi se mobiliser, malgré les craintes autour du coronavirus. Dans un communiqué, le groupe des Armata Ultras a lancé un appel au peuple orange et bleu, pour donner de la voix, samedi après-midi, alors que se déroulera dans un stade vide la rencontre comme l’OM.

« Nous pousserons vocalement notre équipe »

« Face à une Mosson vide, qui ne favorisera pas notre 11, nous, Armata Ultras, appelons à la mobilisation, scande le groupe de supporters. Nous donnons rendez-vous (…) samedi, devant la bodega [devant le stade], à 14h34, pour accueillir le bus de nos joueurs (…) et montrer que nous sommes derrière eux. Ensuite, nous pousserons vocalement notre équipe tout au long du match, devant les grilles de la Butte ! »

Par ailleurs, le MHSC annonce que ses entraînements auront lieu désormais à huis clos.