Grizi Esport : A vos CV ! Antoine et Théo Griezmann recrutent des gamers pour leur nouvelle équipe d'e-sport

E-SPORT Après Yannick Agnel, c'est au tour du footballeur Antoine Griezmann de s'investir dans l'e-sport

A.L.G.

— 

Théo (à gauche) et Antoine Griezmann se lancent à leur tour dans l'e-sport.
Théo (à gauche) et Antoine Griezmann se lancent à leur tour dans l'e-sport. — FRANCK FIFE / AFP

Vous êtes fans de jeux vidéo et vous touchez un peu votre bille ? Alors à vos claviers. C’est par une petite vidéo tweetée lundi que le Barcelonais Antoine Griezmann a officialisé la création de son équipe d' e-sport, en collaboration avec son frère Théo. Son nom ? Grizi Esport.

L’Equipe nous apprend que le cadet des Griezmann est proche de la scène professionnelle sur le jeu Rainbow 6. Si Grizou devrait suivre de près les premiers pas de cette nouvelle venue dans le monde de l’e-sport, c’est bien Théo qui devrait qui s’occuper de la gestion du club au quotidien.

La nouvelle équipe n’a pas encore présenté de réel plan de route ni affiché d’ambitions particulières, Grizi Esport pourrait se lancer sur Fortnite, qu’Antoine Griezmann apprécie particulièrement (remember cette célébration en mode licorne), League of Legends, Rainbow 6, Fifa et Counter Strike. Les deux frangins viennent par ailleurs de lancer un appel à candidatures afin de bâtir leur future équipe. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.