VIDEO. José Mourinho a invité un jeune ramasseur de balles à manger avec les joueurs de Tottenham pour le remercier

FOOTBALL Callum Hynes est la petite star de la semaine en Angleterre après avoir contribué à un but des Spurs en Ligue des champions

J.L.

— 

José Mourinho a invité un jeu ramasseur de balle à manger avec ses joueurs.
José Mourinho a invité un jeu ramasseur de balle à manger avec ses joueurs. — Michael Zemanek/BPI/REX/SIPA

Du Mourinho un poil démago, mais du Mourinho comme on l’aime. L’entraîneur portugais, en pleine opération séduction depuis son arrivée sur le banc de Tottenham, a fait un heureux cette semaine. Le jeune Callum Hynes, ramasseur de balles pour les matchs à domicile des Spurs, dont la vivacité a été louée par Le Spécial one lors du match de C1 contre l’Olympiakos. C’est grâce à un ballon donné rapidement par le jeune homme à Aurier sur une touche que Kane a pu marquer un but décisif dans la course à la qualif (4-2).

Non content de le féliciter en direct, Mourinho a invité le gamin à venir participer à la collation avec l’effectif pour le match de championnat du samedi. Dans une vidéo sympathique proposée par le service com', on voit donc Callum se faire présenter l’équipe par Harry Kane comme un invité de marque avant de partager un plat de pâtes avec ses idoles, des étoiles dans les yeux.

« C’était un joli geste de sa part, il n'était pas obligé de faire ça.​ C’est en rentrant du match en voiture que j’ai vu que l’action était partout sur les réseaux sociaux. C’était un moment incroyable de partager ce moment avec mes héros », explique le jeune garçon de 16 ans, qui sera peut-être membre de l’équipe première un jour, comme Delle Alli ou d’autres avant lui.