Coupe du monde de basket : La demi-finale France-Argentine diffusée en clair sur M6

BASKET La compétition n'était visible que sur Canal + jusqu'à présent

N.C.

— 

Nicolas Batum et les Bleus ont battu les Etats-Unis en quart de finale du Mondial de basket, le 11 septembre 2019.
Nicolas Batum et les Bleus ont battu les Etats-Unis en quart de finale du Mondial de basket, le 11 septembre 2019. — David Dow / NBAE / Getty Images / AFP

Après l’exploit, la route vers le titre. C’est en tout cas ce que l’on espère pour l'équipe de France de basket, qui a battu les Etats-Unis mercredi en quart de finale du Mondial et qui va jouer une place en finale vendredi. Ce sera face à l’Argentine, qui a réalisé l’autre grande performance de la compétition en sortant la Serbie, mardi. Ce match sera visible en clair sur M6, a annoncé la chaîne quelques minutes après la victoire française.

La prise d’antenne aura lieu à 13h50, pour un début de match à 14 h. Les commentateurs seront le journaliste Vincent Couëffé et l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Claude Bergeaud. « En conséquence les téléfilms "Les femmes secrètes" prévu à 13h45 et "Le serpent de septembre" prévu à 15h45 sont déprogrammés », précise la chaîne. Canal + était le seul diffuseur de la compétition jusqu’à présent.