NBA: Plus de strip-tease gratuit à Toronto pour Kawhi Leonard, parti aux Clippers

BASKET En même temps, faire Los Angeles-Toronto juste pour aller dans un club de strip-tease

A.H.

— 

« Non, pourquoiiiiiiii »
« Non, pourquoiiiiiiii » — Frank Gunn/AP/SIPA

Le Zanzibar Cavern a déclaré, sur un ton humoristique, Kawhi Leonard persona non grata, après que le joueur, sacré champion de NBA avec les Toronto Raptors il y a quelques semaines, a décidé de ne pas poursuivre sa carrière avec la franchise canadienne pour partir à Los Angeles, pour évoluer avec les Clippers.

On ne savait pas trop par quel bout prendre cette info. Alors, évidemment, on a tapé le nom du Zanzibar club dans Google, pour savoir si ce club de strip-tease existait bel et bien à Toronto. On en a eu la confirmation. Si vous êtes dans la ville canadienne, vous pourrez bien faire un tour au Zanzibar Cavern, « une discothèque de divertissement pour adultes », nous informe ce cher Wikipédia. Un endroit historique, qui existe depuis une cinquantaine d’années.

Pour les joueurs qui sont restés à Toronto, par contre, le Zanzibar Cavern a décidé de leur ouvrir les portes à la suite du premier titre de la franchise et de leur offrir des strip-tease gratuits. Le club est habitué aux messages à destination des joueurs de l’équipe canadienne. Ainsi, Kawhi Leonard avait été bien reçu l’année dernière, à son arrivée. A l’époque.