NBA: Les Clippers se préparent une équipe XXL avec Kawhi Leonard et Paul George

BASKET L'autre équipe de LA a frappé un très gros coup sur le marché

N.C.

— 

Kawhi Leonard et Paul George vont jouer ensemble sous le maillot des Los Angeles Clippers lors de la saison 2019-2020 de NBA.
Kawhi Leonard et Paul George vont jouer ensemble sous le maillot des Los Angeles Clippers lors de la saison 2019-2020 de NBA. — Zach Beeker / NBAE / Getty Images / AFP

Plutôt que de rejoindre LeBron James, Kawhi Leonard a décidé de l’affronter dans un derby qui s’annonce déjà bouillant. Le MVP des finales 2019 avec Toronto, un temps annoncé chez les Lakers, a finalement choisi de signer avec les Los Angeles Clippers pour la saison prochaine, affirme ESPN. Le parallèle avec le tremblement de terre qui a frappé la Californie dans la nuit de vendredi à samedi est tout trouvé.

Ce choix est en effet une grande surprise. Et confirme une redistribution des cartes XXL pour la saison 2019-2020 de NBA, après tous les trades qui ont déjà eu lieu depuis le 1er juillet. La révolution chez les Clippers ne s’arrête pas là, puisque la franchise californienne est également en passe d’annoncer l’arrivée de Paul George, l’ailier de l’Oklahoma City Thunder. Un duo de folie, qui va tenter de défricher le palmarès vierge de « l’autre » équipe de LA.