Ligue 1: Le SM Caen offre le déplacement à Guingamp à ses supporters

FOOTBALL Des cars vont être mis à disposition de ceux qui veulent pour effectuer le court déplacement en Bretagne samedi

N.C.

— 

Le stade d'Ornano derrière son équipe de Caen lors du match face à Dijon, le 28 avril 2019.
Le stade d'Ornano derrière son équipe de Caen lors du match face à Dijon, le 28 avril 2019. — JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP

Au fond du sceau il y a encore quinze jours, le SM Caen revit. Deux victoires lors des deux dernières journées lui ont permis de quitter la dernière place de la Ligue 1.

Désormais 18e, et donc barragistes, les Normands veulent enchaîner pour faire le trou avec Dijon (19e, un point derrière) et, pourquoi pas, revenir sur Monaco (17e, 4 points devant).

850 places dans le parcage

L’occasion est réelle, ce samedi, puisqu’ils se déplacent chez une équipe de Guingamp en perdition. Pour ce match crucial chez le dernier de la classe, sur fond de rancœur suite aux soupçons de match arrangé rapportés par le président Desplat il y a trois semaines, le Stade Malherbe a décidé d’aider ses supporters à se rendre sur place.

Des cars ont été mis gracieusement à leur disposition pour satisfaire les nombreuses demandes. Au final, le parcage de 850 places prévu pour les Normands au Roudourou devrait être rempli, ou pas loin. Et vu l’ambiance lors du dernier match face à Dijon, cela devrait faire du bruit.